mardi 8 mai 2012

Du côté du potager...

Ca pousse gentiment...

Je pensais que toute cette pluie avait finie par noyer mes semis de radis et carottes et bah non, ça arrive doucement





Mes courgettes ont fière allure dans leur bouteille en plastique. Je me demande quand les repiquer... Je crois que je vais attendre encore quelques jours que les saints de glaces soient passés...


Et pareil pour mes pieds de tomates. Encore quelques jours et elle intégreront le potager (surtout que quelques bourgeons apparaissent)


Sinon, rien à voir, mais hier j'ai passé la journée à Paris... Pour la première fois ! J'ai donc joué ma touriste de base, j'ai fraudé dans le métro (mais je me suis mangé 25€ car les contrôleurs étaient de sortie... j'ai trop de bol !), j'me suis tapé un starbuck et j'ai raté mon train... J'ai fini par prendre le suivant, qui était bondé donc plus de place en 1°. Pas grave, la 2nd c'est bien aussi... Sauf que le gars qui s'est assis à côté de moi n'a fait que... péter (burp !) jusqu'à ce qu'il descende... (je suis un aimant à boulets moi en fait...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire