vendredi 4 mai 2012

Bon, je vais dépoussiérer un peu...

Bah ouais, près de 3 semaines sans venir, ça craint...

Pourtant, j'ai bossé, j'ai pas arrêté même...

J'ai tout d'abord participé à un swap pour lequel j'ai fait quelques petites créa



Un petit bavoir "&hop"  doublé en éponge et brodé au nom de la petite baveuse



Et une trousse à maquillage pour sa maman.
(Tissus de chez Mondial Tissus et mercerie de mon stock)

Puis j'ai pris mon courage à 2 mains et une pelote de coton aussi et j'ai voulu apprendre à faire du crochet...
 C'est pas gagné hein... Déjà qu'il y a quelques années j'ai essayé de faire passer par la fenêtre le tricot... Enfin bref, crochet dans une main, pelote dans l'autre... Crampes au doigts... 



 
Je dois vous avouer que pour le coup, même moi je me suis épatée...
Même si rien n'est régulier, avouons le ^^


J'ai continuer à regarder mes légumes pousser... Mes bébés courgettes ont fières allures dans leur bouteille en plastique... A un moment, on a eu tellement de soleil humouuuuuuuuur !!!! que j'ai cru que mes semis de carottes et radis allaient périr noyés mais non... C'est pas de la graine de chochotte... Les radis ont enfin levés... 15 jours après le semis... Mieux vaut tard que jamais... D'ailleurs, on devrait bientôt pouvoir en goûter...

Et pour finir, j'ai cousu pour Razmok' qui ne marche toujours pas c'est rien qu'une feignasse... et j'ai un tout petit peu avancé dans mon cosplay...

Là, je réfléchis pour le défi 13... Le thème du mois c'est sirop... Nan mais... Quelle idée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire