jeudi 5 avril 2012

Apéro party c'est parti, mon kiki !

j'avais bien dis que j'étais nulle en titre hein !

Bon, ce soir, on fait péter la bouteille de blanc chez Ginette !

Ouais, j'ai envie.

Le Grand Barbu a passé sa dernière série d'examen et il l'aurait apparemment réussi.

Donc ça se fête.

Qui dit fête, dit cupcake.

cherche pas de lien, y'en a pas...

Mais comme c'est pour l'apéro, j'ai fait du cupcake salé.

Au saumon mon préféré avec son topping mascarpone/citron et aneth séchée par les soins de ducros bah oui vu qu'il se décarcasse, j'vais pas en plus me casser la nénette hein !

Franchement, c'est y pas beau ????
pour le bon, je vous dis ça après hein !

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Alors le topping était bon, la texture agréable mais un peu écœurante au bout de 2 ou 3 cupcakes. Faudrait que je trouve une autre recette.

      Supprimer