vendredi 13 avril 2012

1er défi 13 !

Et oui ça y'est !

Mon premier article dans le club des superstitieuses ;)

Alors le thème de ce mois ci : pastel et voici ma contribution.


Tunique à encolure boutonnée tirée des Intemporels pour enfants
Tissus de chez Toto
(Je suis aussi très forte en anonymation de Razmok) 



Encolure


J'ai voulu retrousser les manches pour féminiser un peu la tunique
j'ai donc mis une patte de boutonnage (mais sans boutonnière)

Par contre, si j'avais su, j'aurais posté plus tôt pour conjurer le sort car :

13h15 : je me mets en route pour aller conduire Razmokette à la garderie.

13h25 : j'arrive. 13h26 : bébé sous le bras, sac à main d'un côté, sac de garderie de l'autre.

13h27 : cet enfoiré de pied droit se barre dire bonjour au pied gauche.

13h28 : je suis par terre, mes sacs éparpillés, Razmok' toujours sous le bras (et morte de rire...), une chaussure en moins (toujours cet enfoiré de pied droit... Je vais me le faire retirer si ça continue !) et ma cheville gauche un peu dans le sac.

Bilan des courses : j'ai sauvé Razmok' mais pas mes collants. Ni ma dignité soit dit en passant... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire